Show bénéfice

dès 18h

Lieu Lion d'or1676, Rue Ontario EstMontréal, QC, H2L 1S7Canada
ContactFondation Caméléon438-399-2518

Le 22 octobre prochain, Fondation Caméléon vous convie à sa toute premiére soirée bénéfice. Soyez parmi les premiers à faire une différence dans la vie d’une personne en rétablissement et soutenez des initiatives de prévention et de réduction des méfaits en milieu scolaire et festif en achetant votre billet dès maintenant. Faites vite, les places sont limitées.

Affiche show bénéfice

POUR QUE LES RÊVES DEVIENNENT RÉALITÉ !

Show bénéfice au cabaret Lion d’Or avec le KAM band et nos DJs invités; DJ Indium, DJ Hooll et Lady KAM. Profitez de l’occasion pour réseauter lors du cocktail dînatoire d'ouverture avec des gens provenant de tous les milieux et entrer dans un univers musical des plus colorés et festifs.

VOS DONS ET COMMANDITES FERONT DU CHEMIN

• Financement de soins urgents offerts par le secteur privé (relation d’aide, psychothérapie, thérapie de désintoxication, physiothérapie, etc.). Les personnes que nous voulons aider nécessitent souvent des soins urgents afin de prévenir les rechutes, les surdoses, les troubles de santé mentale, les suicides, les séjours en centre hospitalier, et parfois même la prison. Elles ne peuvent pas attendre des mois pour obtenir de l’aide d’un secteur public débordé.
  • Kiosques de prévention dans les festivals de musique : les drogues et l'alcool circulent dans les nombreux festivals de musique qui se tiennent un peu partout au Québec. Des pairs-aidants et des bénévoles de la Fondation peuvent y être pour faire de la sensibilisation et de la prévention auprès des usagers. Ils prêtent également main forte aux médecins et paramédics qui participent aux kiosques et interviennent dans les situations d’urgence.
  • Activités de prévention dans les écoles : une approche dynamique et interactive est fondamentale pour permettre aux élèves de bien comprendre les conséquences des dépendances, en particulièrement de la dépendance aux drogues, sur tous les aspects de la vie d’une personne : physique, mental, familial, social, économique, etc. Ces activités nécessiteront la production de contenus et d’outils ainsi que l’achat de matériel adaptés aux jeunes (affiches, modèle 3D, capsules vidéos, etc.), ce pour quoi nous aurons besoin de votre aide !

Billets en vente au coût de 60$