Festival Timeless à Ste-Agathe-de-Lotbinière

Les bénévoles de Projet Caméléon ont clos leur saison des festivals en poursuivant leur travail de terrain du 30 août au 2 septembre 2019 lors du très attendu Festival Timeless qui a eu lieu aux Chutes de Ste-Agathe-de-Lotbinière. Fidèles à leur habitude, ils ont animé le kiosque de prévention et de réduction des méfaits dans le plaisir et la générosité.

Show bénéfice

La Fondation lancera officiellement ses activités à l’occasion d’un premier événement bénéfice qui se tiendra au Lion d’Or le 22 octobre prochain sous le thème «Rêvons en couleurs»

Festival Free Life à St-Zénon

Notre équipe de bénévoles formée de pairs-es, de profesionnels-les et de médecins est heureuse d'avoir pris part au festival Free Life à St-Zénon dans Lanaudière afin de veiller sur les festivaliers-ères en sensibilisant et en soignant au besoin. Conjuguer le plaisir, la santé et la sécurité. Voilà la mission que s'est donné Projet Caméléon en milieu festif.

Projet Caméléon à PY1

L'équipe colorée de Projet Caméléon est fière de participer aux soirées thématiques de PY1 qui se tiennent au pied de la pyramide au quai de l'horloge au vieux-port de Montréal toutes les fins de semaine de l'été.