AGA 2022 le 18 octobre

Projet Caméléon se prépare a tenir son assemblée générale annuelle 2022 qui aura lieu au Centre Saint-Pierre dans la salle Marcel Pepin, le 18 octobre 2022 à 19h.
Tous nos membres y sont les bienvenus.
Au plaisir de vous y rencontrer!

Festival GOOD VIBES à Sainte-Agathe-de-Lotbinière

Projet Caméléon et son kiosque étaient au magnifique site du Parc de la chute Ste-Agathe au service des festivaliers lors de l'événement Good Vibes du 2 au 5 septembre 2022.

Festival ECLIPSE à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau

Ce fut un plaisir pour l'équipe de Projet Caméléon d'être présente pour les festivaliers avec notre kiosque de prévention et réduction des méfaits au festival Eclipse, du 21 au 25 juillet pour cette tant attendue édition 2022.
Articles - Vignette

À VENIR: Festivals Éclipse et Good Vibes 2022!

C'est avec impatience que notre équipe se prépare à participer aux festivals Éclipse, du 21 au au 25 juillet à Ste-Thérèse-de-la-Gatineau et Good Vibes, du 2 au 5 septembre 2022 à Ste-Agathe de Lotbinière.

Festival Limitless à Grondines

Notre équipe était présente au festival Limitless à Grondines en Mauricie en août 2021.

Festival Festipac à Sainte-Ursule

Le kiosque de Projet Caméléon était présent au festival Festipac à Sainte-Ursule dans Lanaudière en juin 2021.

Festival Timeless à Ste-Agathe-de-Lotbinière

Les bénévoles de Projet Caméléon ont clos leur saison des festivals en poursuivant leur travail de terrain du 30 août au 2 septembre 2019 lors du très attendu Festival Timeless qui a eu lieu aux Chutes de Ste-Agathe-de-Lotbinière. Fidèles à leur habitude, ils ont animé le kiosque de prévention et de réduction des méfaits dans le plaisir et la générosité.

Festival Free Life à St-Zénon

Notre équipe de bénévoles formée de pairs-es, de professionnels-les et de médecins est heureuse d'avoir pris part au festival Free Life à St-Zénon dans Lanaudière afin de veiller sur les festivaliers-ères en sensibilisant et en soignant au besoin. Conjuguer le plaisir, la santé et la sécurité. Voilà la mission que s'est donné Projet Caméléon en milieu festif.

Projet Caméléon à PY1

L'équipe colorée de Projet Caméléon est fière de participer aux soirées thématiques de PY1 qui se tiennent au pied de la pyramide au quai de l'horloge au vieux-port de Montréal toutes les fins de semaine de l'été.