Festival Timeless à Ste-Agathe-de-Lotbinière

Les bénévoles de Projet Caméléon ont clos leur saison des festivals en poursuivant leur travail de terrain du 30 août au 2 septembre 2019 lors du très attendu Festival Timeless qui a eu lieu aux Chutes de Ste-Agathe-de-Lotbinière. Fidèles à leur habitude, ils ont animé le kiosque de prévention et de réduction des méfaits dans le plaisir et la générosité.

En plus d'offrir du matériel de sensibilisation et de prévention,, de l'information, des fruits et prodigué des interventions en soutien à l'équipe médicale, ils ont poursuivi leur projet d'analyse de substances à l'aide de tests colorimétriques. Encore une fois, l'intérêt pour ce genre d'initiatives ne s'est pas démentie. Ils ont effectivement été nombreuses et nombreux à venir rencontrer nos intervenants à ce sujet.

Notre porte-parole et co-fondatrice, dre Marie-Eve Morin, a quant à elle, assuré le volet médical du projet en compagnie de l'équipe de paramédics et de premiers répondants de l'entreprise Gestion médicale d'urgence, afin de traiter sur place les malaises qui sont survenus sans devoir recourir aux services ambulanciers. Une édition qui restera marquée par le plaisir et l'entraide afin que l'événement se passe en toute sécurité.

Retour à la liste des nouvelles